mercredi 4 octobre 2017

S. 7 oct. 2017: journée départementale de découverte du cyclisme

Les sports cyclistes sont faits de différentes disciplines, que l'on pratique aussi bien en loisir sportif qu'en compétition: route, VTT, BMX, piste, cyclo-cross, jeux cyclistes, etc.
En promenade ou en course, sur route, sur piste ou dans les bois,
le vélo c'est où on veut, et comme on veut!
Le comité départemental FFC organisera une journée de découverte, samedi 7 octobre à Saint-Dizier-Leyrenne, avec le concours de la municipalité locale, de l'AC Bourganeuf, et de l'ensemble des clubs creusois. Elle est ouverte à tous les enfants, garçons et filles de 7 à 15 ans, licenciés ou non, sans nécessité de fourniture de certificat médical puisqu'il ne s'agit pas de compétition. Regroupés par tranche d'âge, les participants circuleront sur les différents ateliers.

Rendez-vous à 9 heures à la salle des fêtes de Saint-Dizier-Leyrenne avec un vélo, route ou VTT, en bon état de marche et un casque.
Les inscriptions sont gratuites. Une participation de 6 euros sera demandée à ceux qui souhaitent réserver un déjeuner de l'organisation.
La fin des activités est prévue vers 17 heures.
Documents d'information et cadeaux-souvenirs seront remis à tous les participants.


Télécharger le bulletin d'inscription:  Face (page 1)  -  Dos (page 2)

Forêt Follies 2017 (8, 9 & 10 septembre): le stand du comité départemental présentait les différentes disciplines du cyclisme et distribuait un document avec les contacts des clubs du département.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire